cryolipolyse

Le cryolipolyse par l’appareil Cryoslim

Vous pouvez redessiner votre silhouette sans avoir recours à une technique invasive comme la liposuccion est tout à fait possible grâce à une technique innovante qui n’est d’autre que la cryolipolyse par l’appareil Cryoslim.

Qu’est-ce que le Cryoslim ?

Le CRYOSLIM est un appareil basé sur le traitement des adiposités localisées ou surcharges graisseuses localisées. Cette méthode sélective, permet d’utilise le froid pour réduire les amas graisseux localisés.

Quel est le fonctionnement de la méthode du Cryoslim ?

La technique du Cryoslim par le Centre amincissements Lille consiste à procéder à une aspiration sous vide avec une pièce à main de la zone à traiter.

Une fois les tissus adipeux capturés, ils sont refroidis à une température inférieure à zéro degré. Les lipides se figent, les adipocytes entament dès lors un « suicide lent » appelé « l’apoptose » qui suscite l’élimination naturelle par l’organisme de leur contenu sans altérer de façon significative le taux sanguin des limpides.

À qui est convient-il ce traitement d’amincissement par le froid ?

La cryolipolyse à Lille ne s’adresse pas aux personnes en surpoids important. Elle est adaptée aux personnes qui ne présentent pas de surcharge pondérale particulière qui, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, le dessous des bras, les faces internes et externes des cuisses. Et sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, le sous-menton, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette.

Comment se déroule le traitement ?

Une fois confortablement installé, le spécialiste vous appliquera les cryodes sur votre peau et lancera sur le Cryoslim, le programme qu’il aura spécialement sélectionné pour vous. Vous sentirez une légère aspiration traduisant la fixation de la cryode sur l’amas graisseux. Les transducteurs refroidissent très fortement le bourrelet graisseux.

En fonction du nombre et de la taille des zones choisies, la séance durera entre 45 minutes ou 1 heure l’appareil. Pendant ce temps, vous pourrez lire, écouter de la musique, profiter de votre smartphone ou simplement vous relaxer.

À la fin de la séance, un léger massage vous sera prodigué pendant une dizaine de minutes. Ensuite vous êtes habilités à reprendre le cours votre activité habituelle immédiatement. Vous pouvez également reprendre une pratique sportive sous 48 heures suivant le traitement.

Le traitement, est-il douloureux ?

Non, la technique du Cryoslim du Centre amincissements Lille est une méthode non-invasive et indolore. Dans certains cas, une légère sensation d’engourdissement de la zone traitée, voire de légères rougeurs qui disparaîtront dans les heures, voir les jours suivants.

admin5335 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *