Sumup Air

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur l’application SumUp Air ?

Le SumUp Air est l’un des leaders des terminaux de paiement mobiles sur le marché. Ceci, revient aux multiples avantages ainsi que les nombreuses promesses qu’il offre à sa clientèle. À ce sujet, on met à votre disposition cet article pour vous parler de tout ce qu’il faut savoir sur ce terminal de paiement.

 Qu’est-ce que le SumUp Air ?

Le SumUp Air est un terminal de paiement mobile qui facilite l’encaissement des paiements par carte bancaire. En effet, il s’agit d’un lecteur d’origine britannique dont le boîtier est bien carré, de dimensions 8.3 * 8.3 cm. Aussi, avec un poids léger de 142 g et une batterie super performante, ce terminal de paiement est facile à transporter partout lors des déplacements et est capable de réaliser jusqu’à 500 transactions par jour même lors de son chargement.

En fait, réaliser ses paiements en utilisant le SumUp Air peut être réalisé avec :

  • La carte bancaire : vous pouvez utiliser plusieurs types de cartes comme le MasterCard, le Visa, le Discover, l’American Express, la Maestro, la China Union Pay, etc.
  • Le paiement sans contact : et ceci lorsque le montant est inférieur à 30 euros.
  • Le paiement par téléphone : et ceci en utilisant les applications Google Pay et Apple Pay que vous pouvez télécharger depuis votre Smartphone.

Pour faire fonctionner ce terminal de paiement mobile, il est indispensable de télécharger l’application mobile SumUp Air sur votre Smartphone ou sur votre tablette. Aussi, il doit être connecté à un Bluetooth ainsi qu’un réseau Wifi ou 3G/4G pour qu’il puisse communiquer avec les serveurs de votre banque.

Le sumUp Air est un terminal de paiement mobile qui est destiné pour toutes les professions (entrepreneurs individuels, artisans, restauration, petites entreprises, profession libérale, commerçants nomades etc.)

 Quels sont les avantages et les inconvénients du SumUp Air ?

Le SumUp Air est un terminal de paiement international qui se présente dans plus qu’une trentaine de pays. Ainsi, il vous suffit d’obtenir une autorisation de paiement pour que vous puissiez l’utiliser lors de vos déplacements à l’étranger.

De point de vu sécurité, le SumUp Air est un terminal qui se caractérise par sa performance et sa fiabilité. Il est bien certifié PCI-DSS et EMVCo ce qui signifie qu’il présente un très bon niveau de sécurité. Une fois les données bancaires sont extraient ils seront immédiatement cryptéeslors de la transaction et non pas stockées dans l’appareil. Ainsi, en cas de vole, les informations de votre clientèle seront parfaitement sécurisés et il est impossible de les utilisées frauduleusement.

Aussi, parmi les points forts du SumUp Air, on cite la qualité de son service client vu qu’il dispose d’un grand centre d’assistance en ligne qui est joignable tous les jours même le samedi pour répondre à tous les besoins urgents de la clientèle.

Et finalement, ce TPE est très pratique, facile à transporter et simple à utiliser. Il se caractérise par ses applications claires qui vous permettent de profiter d’une meilleure navigation et de réaliser vos transactions très rapidement mais aussi efficacement. Le seul bémol du SumUp Air est qu’il est impossible de créer des factures pour votre clientèle. Aussi, il est indispensable d’utiliser votre ordinateur pour pouvoir gérer les versements.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *