Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques en 2020 ?

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques en 2020 ?

Cette nouvelle année s’annonce comme l’année de prédilection du monde de la vape. L’année 2020 est celle où l’e-cigarette est en marche pour devenir, et surtout pour être reconnu en tant que substitut le plus efficace pour combattre le tabagisme. Les professionnels en santé l’ont confirmé par l’intermédiaire d’un communiqué, l’an dernier.

Si donc pour cette année, vous avez comme résolution d’arrêter de fumer, ça tombe bien ! Voici quelques astuces pour vous éclairer sur le top du top des cigarettes électroniques de cette nouvelle décennie de l’année.

Bien choisir sa cigarette électronique en 2020

Que vous soyez un habitué de la cigarette électronique ou un nouveau venu dans le domaine de la vape, choisir sa prochaine e-cigarette n’est pas toujours facile. C’est pourquoi, les quelques critères suivants sont importants à savoir pour décider quelle sera la meilleure cigarette électronique 2020. Il faudra ainsi tenir compte des matériels composants une e-cigarette.

1-   Une e-cigarette adaptée à ses besoins

Il est bon de savoir que la cigarette électronique est un substitut capable de s’adapter à chaque type de vapers. En général il y a d’un côté, les nouveaux venus, ancien fumeur souhaitant se convertir à la vape. Et de l’autre côté, le vaper expérimenté qui décide de tenter de nouvelles sensations. Il existe autant de modèles de cigarette électroniques qu’il y a de type de vapers. Comme par exemple un kit tout en un d’e-cigarette pour une utilisation plus facile et pratique. Ou encore un réservoir et une batterie interchangeable.

2-   La performance de la cigarette électronique

Lorsqu’on parle performance, il faut prendre en compte la batterie et le clearomiseur de l’e-cigarette.

La performance de la batterie varie de 480 mAh à 3000 mAh. En général, les modèles d’e-cigarette ayant une plus grande autonomie de batterie sont plus épais, donc encombrant. Alors que les modèles d’un design fin et léger sont limités question autonomie.

En ce qui concerne le clearomiseur, l’autonomie en e-liquide dépendra de la contenance du réservoir. Rappelons que le clearomiseur est la combinaison du réservoir d’e-liquide et de la résistance. L’e-cigarette est puissante lorsqu’elle possède plus de plaque de résistance que les autres modèles. Mais dans ce cas, son réservoir en e-liquide est moins volumineux.

Les modèles de cigarette électronique tendance 2020

Kit, Pod, Mod et Box électronique, la tendance est relative pour cette nouvelle année. D’un autre côté les cigarettes électroniques sont de plus en plus en vogue en ce moment.

  • Kit d’e-cigarette

Les kits sont intemporels. Leur facilité d’utilisation en est la plus grande cause. Puisque l’on vous fournit tous les matériels nécessaires à la vape dans un pack. La tendance 2020 en matière de kits de cigarette électronique, ce sont ceux dont le design est plus fin mais avec une autonomie de batterie performante.

  • Les pods

Les pods sont très tendances aussi. Il s’agit des cigarettes électroniques dont la résistance est intégrée au réservoir. Cela veut dire qu’on ne peut la modifier en tentant de bricoler une autre résistance (comme le cas des atomiseurs reconstructibles). Les pods sont appréciés par leur petite taille. Mais surtout pour leur capacité à diffuser, agréablement, la saveur de l’e-liquide avec un taux de nicotine élevé.

  • Les mods ou box électroniques

Ce sont des cigarettes électroniques personnalisables. Leur performance peut être modifiée selon votre gré. D’un côté il y a les mods électroniques et de l’autre les mods mécaniques. La différence réside dans le fait que le premier est modifiable automatiquement, avec un écran et des boutons pour commander. Tandis que le second nécessite quelques bricoles manuelles.

Les mods box électroniques sont souvent tactiles et connectés. Ça tombe bien, en cette nouvelle décennie, un matériel que l’on ne peut relier ni à son smartphone ni à son ordinateur serait incompréhensible. Du moins, pour ceux qui ne peuvent se passer de leurs smartphones, en gros de la plus grande majorité de la population.

Qu’en est-il des accessoires et matériels de cigarette électronique

Pour la meilleure cigarette électronique, il faut les meilleurs matériels qui vont avec. Le principal accessoire d’une e-cigarette est l’e-liquide.En tant que nouveau venu dans le monde de la vape, bien choisir son premier e-liquide est important. Puisque celui-ci va vous apporter les saveurs et le hit nécessaire pour ne surtout pas retourner à la cigarette classique.

En matière d’e-liquide, à chacun ses goûts et préférence. Etes-vous plutôt fruité, tabac, menthe ou même gourmand ? Car il y en a de toutes les saveurs et même les plus inattendues, comme par exemple saveur petit biscuit, saveur bonbon banane ou saveur céréales enrobés de crème caramel ! Néanmoins, les e-liquides les plus recommandés et sollicités par la majorité des vapers en ce moment sont ceux qui rappellent un goût classicblondmélangé avec d’autres saveurs comme des fruits rouges par exemple.

En termes de matériels, on parle notamment des clearomiseurs et des atomiseurs.La plupart des modèles d’e-cigarette peuvent être démonté pièce par pièce. Ainsi, vous avez le loisir de choisir les pièces qui vous conviennent pour une expérience réussie dans le monde de la vape.

Le clearomiseur est l’ensemble résistance-réservoir de la cigarette électronique. Cette pièce est localisée dans la partie supérieure de l’e-cigarette. L’embout buccal appelé le drip-tip est souvent rattaché au clearomiseur. Préférez les clearomiseurs équipés de résistances capables de dégager une puissance de plus de 1 ohm. Ils permettront une inhalation proche de celle de la cigarette classique de tabac.

L’atomiseur est différent du clearomiseur en ce que ce dernier est doté d’une résistance intégrée. Alors qu’avec un atomiseur, il est possible de démonter et reconstruire sa résistance à sa guise. Les meilleurs atomiseurs dépendent de la puissance dont vous voulez que votre vapoteuse possède.

N.B : il n’y a pas d’une seule et unique meilleure cigarette électronique. Il n’y a que des cigarettes électroniques qui répondent à vos besoins et exigences.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *