bague couple

Quand offrir un bijou dans une relation amoureuse

Lorsque l’on s’engage dans une nouvelle relation, tout semble magique. Vous aimez faire connaissance et découvrir de nouvelles choses, ainsi que partager des rires et apprendre les habitudes de l’autre. Tout est si excitant et juste. Si vous vous sentez optimiste quant à cette nouvelle relation, vous pouvez acheter des bijoux pour votre partenaire en gage de votre affection.

Comment savoir si c’est le bon moment ? L’achat de bijoux pour votre petite amie ou votre petit ami est un grand pas qui symbolise votre espoir d’un engagement à long terme. Bien qu’il n’y ait pas de solution unique pour savoir quand offrir des bijoux dans une relation, tenez compte de ces conseils avant de faire un investissement.

Quand est-il trop tôt pour acheter un bijou ?

Le terme « trop tôt » dépend de la relation, de vous. Vous voulez être sûr que la personne avec qui vous sortez vous rendra vos sentiments forts. Lorsque vous avez passé le stade de l’occasionnel, un cadeau de bijoux est approprié. Vous n’avez pas besoin de dire « Je t’aime » pour acheter un bijou à quelqu’un.

Faire cet achat est un signe de votre profonde affection, et cela signifie aussi que vous êtes prêt à passer à l’étape suivante. Il n’y a pas de durée déterminée pour le moment où cela se produit. Un couple peut savoir qu’il est profondément engagé en quelques semaines. Pour un autre couple, il peut s’écouler des mois avant que les deux personnes ne s’engagent à long terme.

N’oubliez pas que vous ne voulez pas acheter de bijoux pour un premier rendez-vous. C’est trop, trop tôt, même si vous connaissez l’autre personne depuis des années. Laissez la nouvelle relation s’épanouir et se développer un peu plus longtemps avant d’offrir un bijou en cadeau.

Quel type de bijoux devez-vous acheter ?

Lorsqu’il s’agit de manifester votre affection, n’importe quel bijou sera parfait. Nous vous recommandons d’observer le type de bijoux que porte votre petite amie ou votre petit ami et de tenir compte de ces variables :

Argent ou or : La plupart des gens préfèrent porter l’un ou l’autre, vous devez donc vous en tenir à ce que votre conjoint préfère pour vous assurer qu’il porte le nouveau bijou.

Grand ou petit : Votre petite amie porte-t-elle de grandes boucles d’oreilles ? Choisissez une boucle d’oreille de style lustre plutôt que de minuscules clous.

Style de bracelet : Certaines femmes aiment les bracelets, d’autres préfèrent les bracelets de tennis. Les bracelets réglables sont un excellent choix pour les femmes ayant de petits poignets.

Comment offrir un bijou de façon romantique

Lorsque vous offrez un bijou, vous voulez en faire une expérience mémorable et spéciale. Choisissez une occasion intime, comme un dîner romantique ou une promenade au clair de lune sur la plage. Pensez à ce que vous voulez dire lorsque vous offrez le cadeau pour communiquer ce que votre petit ami ou petite amie représente pour vous. Si vous saisissez l’occasion de dire « Je t’aime » pour la première fois, dites-le avant de présenter le cadeau afin que les mots s’inscrivent dans votre esprit !

Pour découvrir une marque romantique et symbolique : https://www.manoza.fr/

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.