Nettoyer son véhicule : lavage interne et externe

Une voiture sale n’est jamais vue, la beauté d’un véhicule est souvent dans votre nettoyage, une teinture ou une balle de circulation peut parfois une piste qui peut ruiner la belle photo, qui planifie votre voiture! ATTENTION Toutes les taches ne sont pas lavables a l’eau et tous le décapants ne sont pas bons pour la carrosserie de votre voiture, certains peuvent être nocifs et aggraver l’état de votre véhicule.

Nettoyer son véhicule : le service d’un professionnel

 Sans parler de l’inconfort  d’entrer dans une voiture sale de l’intérieur, un vrai calvaire. Nous évitons que vous traversiez cette épreuve.

Pour faciliter votre travail, appelez les professionnels et ne vous inquiétez pas, votre voiture brillera comme le jour où vous avez acheté, et quand un véhicule  est propre, il l’est aussi à l’intérieur.

Quels que soient vos besoins, pour le nettoyage interne et/ou externe du véhicule, nous proposons une offre d’offre antérieure et un rapport qualité-prix à vos besoins. La poudre, la rénovation interne, partielle ou complète, la conception intérieure que nous effectuons est toujours complète, antibactérienne et nous permet de traiter les tapis, les tissus, le cuir, les vitres et les plastiques. Ensuite, on garantit  le nettoyage intérieur

Votre voiture sera chouchoutée comme il se doit !

Les types de lavages

Un lavage de voiture professionnel peut être entièrement automatisé ou effectué à la main. Voici comment décider quelle option convient le mieux à votre voiture, à votre temps et à votre budget, afin que vous puissiez choisir ce qui correspond à vos besoins.

Lave-autos en libre-service

Retroussez vos manches (sans utiliser aucun de vos outils) dans un lave-auto en libre-service, qui coûte généralement moins de temps et d’argent. Utilisez leur tuyau d’arrosage, leurs savons et leurs éponges, mais apportez votre attention aux détails et votre huile de coude. Vérifiez à l’avance si vous avez besoin de serviettes pour le séchage. Lavez, rincez et séchez une section à la fois pour éviter les taches d’eau.

Veillez à utiliser cette option dans les bonnes conditions. Si vous avez roulé pendant un certain temps, votre voiture est probablement trop chaude pour être lavée ; le savon séchera et laissera des taches avant que vous puissiez le rincer. Il en va de même si vous la lavez avec le soleil qui vous tape dessus.

Lave voitures automatisés

Les stations de lavage automatisées font avancer votre voiture sur un tapis roulant tandis que des machines distribuent du savon et de l’eau. Les lave-autos automatiques peuvent être un choix rapide et économique, coûtant moins cher que les lave-autos manuels. Le nettoyage du châssis, des roues et des pneus ou l’utilisation de savons et de cires supplémentaires coûtent plus cher, généralement un peu plus par service supplémentaire.

Carole Auteur