Location d’une Maserati : pourquoi pas vous!

Vous avez envie de sortir de l’ordinaire et de vous offrir un moment de plaisir, rien qu’à vous ? Pourquoi ne pas louer une voiture de luxe ! C’est une pratique de plus en plus répandue, et rouler dans une voiture haut de gamme n’est désormais plus réservé à une certaine catégorie de personnes très aisées. Que ce soit pour une occasion spéciale, dans le cadre d’un besoin professionnel ou tout simplement pour vous faire plaisir, la location de voiture de luxe présente un certain nombre d’avantages : accessibilité, choix du véhicule, courte durée de location, etc. Maserati est une marque mythique et les véhicules ne sont pas à la portée de toutes les bourses, mais le temps de quelques heures ou quelques jours, vous avez la possibilité de vous offrir une virée dans l’un de ses bolides ultra classe. Vous voulez en savoir plus sur la location d’une Maserati ? Lisez ce qui suit.

Maserati : histoire d’une référence de luxe à l’italienne

Maserati est une marque automobile italienne créée en 1914. Ses modèles comme la Tipo 26, la Tipo 60 ou encore la Tipo 61 sont de vraies légendes dans le monde de la course automobile. C’est en 1957 que la première Maserati conçue pour la route a été lancée, et les modèles qui ont suivi ont tous été synonymes d’innovation et de luxe, comme le tout dernier SUV présenté au grand public en 2017 par exemple.

Pourquoi louer une Maserati ?

Le secteur de la location de voiture a connu d’importantes évolutions afin de répondre aux attentes des consommateurs : location courte ou longue durée, tarifs low cost, location pour entreprises, et le segment des voitures de luxe s’est naturellement imposé. Pour se faire plaisir, offrir un cadeau à un proche fan de voitures sportives et haut de gamme… La location d’une Maserati fait sensation et peut répondre à plusieurs besoins :

  • Marquer un évènement important, comme un mariage
  • Shooting photo ou tournage d’une publicité
  • Rendez-vous d’affaires avec un client VIP
  • Offrir un cadeau d’anniversaire, pour la fête des Pères, etc.

Pour seulement quelques centaines d’euros, il est donc possible de se mettre au volant d’une Maserati, pour des sensations fortes et un moment inoubliable garantis !

Location d’une Maserati, quelques conseils à suivre

Vous souhaitez louer une Maserati ? Assurez-vous de suivre ces conseils :

  • Vérifiez les tarifs de location : à l’heure, à la demi-journée, tarifs dégressifs selon la durée de location, etc. Méfiez-vous des frais cachés !
  • Avant de vous lancer, il est également fortement conseillé de bien avoir toutes les informations sur toutes les conditions du contrat de location : franchise, assurance…
  • Renseignez-vous sur les services inclus ou en sus du prix de la location : si vous souhaitez récupérer la voiture directement à l’agence ou si vous préférez être livré chez vous, la possibilité de récupérer les clés à l’aéroport, etc.

De plus, sachez que la location d’une Maserati ne peut pas se faire dans n’importe quelle agence ! Vous devez contacter une société spécialisée dans la location de luxe qui pourra répondre à vos besoins et vous offrir un service de qualité.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.