Jouer en ligne avec la carte de recharge prépayée Cashlib

Cashlib est uninstrument de paiement sécurisé en ligne. Vous n’aurez qu’à acheter des cartes vouchers pour pouvoir disposer de points d’achat équivalents à une somme d’argent. Il vous sera ainsi possible de jouer en ligne en payant par Cashlib. Ce guide vous montrera les démarches à effectuer.  

Comment jouer en ligne avec une carte de recharge Cashlib ?

Lorsque vous achetez des coupons ou tickets Cashlib, vous n’aurez qu’à les utiliser pour faire des dépôts ou acheter des jetons en ligne, etc. ; et vous aurez directement accès aux jeux ! La méthode est du plus facile.Vous devez juste créditer le site de jeuavec vos cartes. Il s’agit souvent de site de pari sportif, de casino, de site poker, de machines à sous, de blackjack, de roulette ou de tout autre jeu de hasard. C’est une méthode très utilisée et très appréciée par les clients, car non seulement vous pourrez vous limiter, mais vous aurez également la possibilité d’accéder à de l’argent facilement.Vous n’aurez pas en effet à fournir des informations sensibles comme les coordonnées bancaires.

Comment recharger la carte Cashlib ?

Vous pouvez acheter recharge cashlib auprès de son partenaire, qui sera notamment disponible sur le site de Gueez. C’estune boutique de contenus digitaux qui peut vous procurer des cartesde recharges. Vous aurez juste à faire le paiement par Bitcoins, Carte bancaire, PayPal ou autre instrument de transaction, et vous aurez un retour immédiat du site par email ou SMS pourl’enregistrement et la confirmation de votre achat de voucher. Vous aurezensuitela possibilité de les utiliser auprès des sites partenaires, via les procédés susmentionnés. Vous aurez la possibilité de consulter votre solde en ligne à tout moment, et votre crédit sera toujours valable 12 mois après votre achat. Le délai expiré cependant, la carte ne sera plus valable.

Carole Auteur