Hair stroke: la méthode idéale pour des sourcils parfaits

Les sourcils représentent des parties importantes du visage. Sans de beaux sourcils, l’apparence peut sembler inadéquate c’est pourquoi il est primordial de réaliser un traçage parfait. Sans la main, il peut être difficile de réaliser soi-même ses sourcils, ce qui pourra désespérer plus d’un. La technique Hair stroke est sans aucun doute la solution idéale pour jouir de sourcils parfaits avec un effet ultra-naturel. Allons à sa découverte.

La méthode Hair stroke

Le hair stroke est utilisé pour proposer un traçage et garnissage de sourcils poils à poils pour un effet très naturel. Les poils sont créés en utilisant une machine à tatouer cosmétique avec une minuscule aiguille qui injecte le pigment dans la peau. Le pigment est implanté beaucoup plus près de la surface de la peau que dans la réalisation d’un tatouage traditionnel, aussi le pigment utilisé dans le tatouage cosmétique est totalement différent de ceux utilisés dans le tatouage corporel.

La technique du coup de poil numérique est beaucoup moins traumatisante pour la peau que le microblade, donc elle cause moins d’ecchymoses et de saignements. La version 3D permet d’obtenir des sourcils d’aspect très naturel. Les tatouages fins sont créés par une micro aiguille 3D, qui dépose le pigment dans des incisions très étroites. Ces tatouages ressemblent beaucoup à des poils individuels et peuvent difficilement être distingués les uns des autres. L’intervention peut durer plus d’une heure puisque le travail devra être réalisé avec soin pour s’assurer que le pigment est implanté avec précision. Il est donc important de choisir un professionnel qui détient des expériences nécessaires pour exécuter une telle séance.

Dans la majorité des cas, la technique haire stroke est plus durable (allant de 3 à 5 ans) que les autres moyens de réalisations de maquillage permanent pour les sourcils. De plus, le résultat de l’application poil à poil est très naturel, ce qui est un grand avantage.

Le déroulement de la séance

Le maquillage permanent des sourcils par hair stroke est donc idéal pour les personnes qui veulent des sourcils plus fournis sans passer trop de temps à se maquiller quotidiennement. Les personnes qui manquent une section de leurs sourcils, ou qui ont des sourcils clairsemés, ou qui ont des sourcils asymétriques, et les personnes qui font du sport, nagent, vont au sauna.

Le traitement permet ainsi vous permettre d’obtenir des sourcils toujours magnifiques. Pendant votre rendez-vous, il y aura une consultation où vos colorations naturelles, la forme de votre visage et l’apparence désirée de vos sourcils seront prises en considération. Ensuite, les experts créent un modèle de conception pour que vous puissiez voir ce qu’ils recommandent, avant que le vrai sourcil soit réalisé. Les professionnels sont à la parfaite écoute de vos envies.

Le traitement implique l’utilisation d’une pièce à main électronique qui permet de dessiner sur les cheveux individuels comme des traits, qui sont appliqués avec précision pour construire vos nouveaux sourcils. Après le traitement, vous êtes prête à partir avec des sourcils impeccables.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *