diversifier votre look

Comment diversifier votre look à l’aide de bagatelles!

Chaque jour, on porte des vêtements habituels, mais ils ennuient non seulement les autres, mais aussi nous-mêmes. Comment diversifier sa garde-robe sans acheter de nouveaux vêtements? Maintenant vous allez découvrir.

Ajoutez une ceinture

Cette chose est méga polyvalente! Vous pouvez porter une ceinture sur un pantalon, un jean, une jupe, un short, une robe, une veste, un gilet, etc. Il peut être de n’importe quelle forme et taille, n’importe quelle couleur et composition. Concentrez-vous sur la taille et insérez le style français dans votre look. Mettez une ceinture avec une grande boucle et vous êtes la reine du style de la rue. Ajoutez une ceinture rouge à l’image noire totale et vous pourrez magnifier le style Guru!

La ceinture est en effet la chose la plus polyvalente de la garde-robe!

Mettez des lunettes

Les lunettes sont probablement le moyen le plus simple de rendre votre tenue plus éloquente et l’accessoire le plus unique. Les lunettes sont de toutes formes, couleurs et tailles, et leurs prix sont très différents. Vous pouvez certainement choisir celui qui vous convient. Cependant, il n’y a rien de mieux que les aviateurs et les wifiers classiques.

Déboutonnez votre chemise

Parfois, nous portons une chemise blanche par-dessus un t-shirt. Mais que se passe-t-il si vous déboutonnez votre chemise et la transformez en cardigan? Il s’agit d’une combinaison très élégante. Une mise en garde, il est préférable que la chemise ait une coupe libre.

Ensuite, votre image aura l’air méga élégant!

Bandana

Une autre chose universelle dans votre garde-robe est un bandana. Vous pouvez le porter comme un bandeau de style pin-up, en ajoutant des flèches et du rouge à lèvres, et vous voilà un flirt des années 60! Ou vous pouvez porter un bandana comme un bracelet au bras, des lunettes de soleil et une robe ample, et vous êtes déjà dans un style hippie. Mettez-le sur votre cou comme un foulard, ajoutez une veste en cuir et vous deviendrez une femme audacieuse et courageuse. Les variations de ses combinaisons sont nombreuses, trouvez celle qui est la plus proche de vous!

Sac de ceinture (Sac banane)

Nous parlons d’un sac miniature, car il ressemble à une ceinture et complète parfaitement votre image. En plus, ce sac est tendance en 2019 (modèles chics sur Caprice du Roi)! Ici aussi, la règle est celle avec une ceinture. Placez des accents dans l’image à votre discrétion! Le plus spectaculaire un tel sac se regarde sur la taille!

Ajoutez de la couleur

Si vous portez tous les jours des vêtements ordinaires et ennuyeux dans une garde-robe de base, un accessoire lumineux vous aidera! Ce peut être un sac de différentes couleurs et imprimés. Le léopard sera très élégant et impressionnant, de même que toutes les nuances juteuses telles que le rouge, l’orange, le jaune et d’autres, mettront parfaitement en valeur votre personnalité!

La mode est un jeu où les styles et les façons de combiner les choses changent, et plus elle s’avère inhabituelle et intéressante, plus grandes sont les chances d’être une fashionista.

Ces ajouts ordinaires à l’image rendront votre image très élégante! Vous aurez l’air nouveau dans les vieilles choses. Dans ce cas, vous ne dépenserez pas d’argent pour acheter de nouvelles choses!

admin5335 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *