relation de couple

Comment conquérir une fille qui ne s’intéresse pas à une relation ?

Déception, abus ou incompatibilité, de nombreuses causes peuvent aboutir à un dégoût total pour toute relation de couple. Si vous êtes un homme et celle que vous aimez s’est fermée à tout attachement, les prochains conseils pourront vous être utiles.

Prenez le courage d’aborder cette fille

Dans un premier temps, il va falloir saisir la chance de comprendre ce qui arrive à la fille. Si elle vient de perdre un être cher, il se pourrait qu’elle soit encore blessée. Laissez-lui au moins le temps de guérir de ses peines. Puis, il arrive aussi que le souci vienne d’une désillusion suite à une séparation. Dans tous les cas, vous devez vous abstenir d’être celui qui arrive en courant avec des solutions toutes prêtes. En réalité, un peu de compréhension et de compassion de votre part serait déjà très bien pour commencer. Apportez du soutien à cette personne. Intéressez-vous à elle sans vous focaliser sur son physique. Si vous avez l’occasion, parlez-lui d’affinité et et du site compatibilité des prénoms. Il existe bien des tests pour savoir si une relation va durer. Faites attention à ne pas mener une discussion ennuyeuse ou engageante.

Rendez-vous plus intéressant à ses yeux

Ne cherchez pas à plaire à tout prix à une dame avec une manœuvre invasive. Ce serait préférable de lui séduire d’une autre manière. Pour qu’une fille s’intéresse à vous, pensez à l’ignorer du jour au lendemain alors que vous avez toujours couru après elle. Faites-vous désirer. Apportez quelques changements sur votre look. Optez pour une nouvelle coupe de cheveux. Portez de meilleurs vêtements. Faites du sport et sculptez votre corps. Contentez-vous du résultat sans jamais mener un discours de propagande. Éveillez la jalousie en montrant que vous pouvez aussi attirer d’autres demoiselles. Adoptez une attitude cool. Si le courant ne passe pas entre vous, du moins dans l’immédiat, faites preuve de patience. Le temps reste le meilleur des remèdes suite à une peine de cœur.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *