bureau

6 raisons pour lesquelles vous devriez démarrer votre propre entreprise

Ici, nous décrivons six raisons pour lesquelles vous devriez aller de l’avant et lancer votre entreprise de démarrage.

1. Vous pouvez gérer votre propre temps et répondre à vous-même
Il faut un type particulier de personne pour avoir le dévouement, l’engagement et la volonté de travailler pour eux-mêmes pour faire de leur rêve de démarrage une réalité. Au début, vous n’aurez qu’à répondre à vous-même et bien que vous passiez toutes les heures sous le soleil pour transformer votre idée en quelque chose de tangible, c’est complètement différent de travailler pour quelqu’un d’autre, vous investissez dans votre avenir.

Si cela vous passionne et que l’idée de ne pas fonctionner avec la norme 9-5 est attrayante et que vous savez que votre idée a des jambes, alors pourquoi ne pas faire le saut?

Cela peut être un travail difficile, alors pour garder cet équilibre de vie important, assurez-vous de planifier du temps personnel avec votre famille et vos amis et d’avoir un espace de travail désigné à la maison que vous pouvez quitter et éteindre en cas de besoin. Vous avez libre cours pour créer un espace et travailler aux horaires qui vous conviennent!

2. C’est votre chance de créer quelque chose d’impactant
Quelle merveilleuse pensée que l’idée qui existe dans votre esprit en ce moment pourrait être exactement ce que les gens attendaient. Votre idée qui bouillonne dans votre tête, dans les cahiers, pourrait éventuellement devenir une réalité et il y a de fortes chances que ce soit quelque chose qui aura un impact sur un grand nombre de personnes. Ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut réaliser et travailler dur pour en faire une réalité pourrait changer le vôtre, et d’autres vivent pour le mieux.



3. Les «emplois de bureau» traditionnels

 Les «emplois de bureau» traditionnels ne sont pas beaucoup plus sûrs à long terme
Il a été difficile d’éviter les gros titres de l’impact de la pandémie sur les taux de chômage au Royaume-Uni. Le taux de chômage est passé à 4,5% au cours des trois mois précédant le mois d’août, contre 4,1% au trimestre précédent, tandis que les licenciements ont atteint leur plus haut niveau depuis 2009.

Aucun travail n’est vraiment sûr dans ce monde, donc au moins une start-up est une fonction de survie qui est sous votre contrôle.

Si vous êtes licencié ou licencié d’un poste à plein temps, c’est généralement le cas et vous n’avez pas votre mot à dire. Alors que cela ne se produit pas dans le monde des startups; oui, vous aurez des contrecoups en cours de route, mais vous pouvez toujours riposter et persévérer dans tous les problèmes qui surviennent au cours de votre voyage, avec le bon état d’esprit et un groupe de soutien autour de vous d’entrepreneurs partageant les mêmes idées.

4. Gagner de la traction et les clients n’a jamais été aussi facile
Auparavant, attirer des clients était une chose très difficile, il fallait beaucoup d’argent pour gagner de l’argent. De nos jours, vous pouvez facilement utiliser une variété de canaux d’acquisition de clients pour susciter un intérêt pour votre entreprise, vous pouvez facilement créer des profils de médias sociaux commerciaux gratuitement et commencer à promouvoir vos produits / services de cette façon.

De nombreuses stratégies de marketing numérique peuvent être mis en œuvre avec peu de capital, et il existe de nombreuses ressources gratuites pour vous apprendre à utiliser différentes stratégies et plates-formes de marketing pour améliorer votre profil.

Tant que vous savez qui est votre marché et qu’ils ont besoin de ce que vous vendez, vous êtes sur la bonne voie.
5. Le pire qui puisse arriver n’est pas vraiment si grave
Oui, votre start-up pourrait échouer, mais la pensée de l’échec est toujours plus effrayante que la réalité, ce qui n’est souvent pas si grave.

Si les choses échouent, vous pouvez soit essayer une direction différente de celle que vous avez acquise, rejoindre une entreprise dont vous croyez à la mission, ou essayer une autre direction dans la vie.

Un échec dans une start-up ne signifie pas un échec dans la vie, et en fait, tout est dans le voyage et notre apprentissage personnel si vous parlez à un entrepreneur ou à un propriétaire d’entreprise prospère.



6. Vous n’avez pas besoin de dépenser d’argent dans une équipe à plein temps
Il n’a jamais été aussi facile de gérer une entreprise et de travailler avec des personnes à distance lorsque vous en avez besoin, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent au début dans une équipe à plein temps.

Nous fournissons un soutien et des conseils d’équipe flexibles pour tous vos besoins de démarrage et d’entrepreneuriat en cours.

Du support opérationnel, de la mise en place de start-up à l’aide à la comptabilité, au développement de sites Web, à la gestion des médias sociaux et plus encore le tout pour le temps dont vous avez besoin pour un mois.

Parlez-nous de la façon dont nous pouvons aider et travailler avec notre équipe pour trouver un moyen de déléguer des tâches qui rendront votre routine quotidienne plus gérable.

Nos forfaits commencent à 20 heures par mois pour accéder à l’un des membres de notre équipe. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la gestion note de frais kilométrique en entreprise.

Carole Auteur