beaute

5 ASTUCES PROFESSIONNELLES QUI AMÉLIORENT INSTANTANÉMENT VOTRE MAQUILLAGE !

beaute

Au fil du temps, chaque femme développe sa propre routine de maquillage ferme le matin. Nous connaissons notre visage et savons quelles couleurs et quels produits nous conviennent. Mais il existe toujours des conseils simples, ici et là, qui peuvent améliorer notre look de maquillage général.

Vous n’avez pas le temps de suivre des cours et d’élaborer des techniques de maquillage ? Peu importe ! Car le vrai truc est d’utiliser les produits avec le bon savoir-faire. Nous avons été autorisés à accompagner l’atelier de maquillage lavera pendant la Semaine de la mode de Paris. Nous y avons appris d’une maquilleuse de lavera que les astuces de maquillage donnent immédiatement plus de charisme dans la vie de tous les jours.

1. faire preuve de prudence avec les crème hydratantes

ongle


Bien sûr, la crème avant le maquillage est la base. Il hydrate la peau, lui donne un aspect plus frais et crée la base parfaite pour le fond de teint et autres. Mais pour garder votre peau éclatante le plus longtemps possible, les ingrédients de votre crème sont également essentiels.

Les molécules des crèmes permettent de mieux stocker l’eau dans le tissu conjonctif. L’effet : la peau est inondée d’humidité et rembourrée de l’intérieur, elle paraît de plus en plus ferme.

2. humidifier le pinceau de maquillage pour plus d’éclat


Votre peau ne veut pas briller malgré les soins de jour ? Ensuite, il suffit de mélanger votre fond de teint avec quelques gouttes de surligneur liquide sur le dos de votre main avant de l’appliquer. De cette façon, vous augmentez sa proportion de particules de paillettes, qui rendent votre teint plus éclatant.

Une autre astuce professionnelle consiste à humidifier le pinceau de maquillage avec de l’eau avant d’appliquer le fond de teint. Ainsi, les particules de paillettes sont appliquées avec une intensité plus élevée et durent également plus longtemps. D’ailleurs, cette astuce fonctionne aussi très bien pour l’application de rouge, de surligneur et d’ombre à paupières.

3. appliquer correctement les nuances d’ombre à paupières

maquillage simple


Vous pensez que ce fard à paupières est trop pour le look de tous les jours ? Avec la troisième astuce de maquillage, vous devriez peut-être repenser cette attitude et ne pas attendre vendredi soir pour sortir la gamme d’ombres à paupières. Le fard à paupières peut non seulement donner plus de glamour à vos yeux, mais avec un peu de savoir-faire, il peut aussi faire ressortir leur éclat naturel.

Il suffit de savoir quelles nuances doivent être utilisées et à quel moment. Les professionnels du maquillage recommandent d’utiliser les nuances sombres avec modération. La raison : ils donnent de la profondeur aux yeux. Trop d’ombre à paupières, ou une ombre à paupières mal placée, peut rapidement vous rendre trop maquillée ou faire paraître vos yeux plus petits.

Ainsi, si vous voulez faire briller vos yeux fatigués le matin, vous devriez généralement préférer des nuances plus claires avec des particules chatoyantes. Ils permettent une plus grande expression et un regard alerte et ouvert.

Carole Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.