Cuba

À la découverte des plus beaux lieux avec prestiges voyages à Cuba

Avec ses villes captivantes et ses cultures avérées, le Cuba est une destination de vacances par excellence en Amérique latine. La Havane, la capitale cubaine sera votre première escale dès que vous arriverez au pays. Comme la plupart de ses visiteurs, vous serez tout de suite séduits par l’originalité de cette bourgade. Tout un programme chargé de connaissances et de détente vous attend au cœur de La Havane. Vous serez ensuite ravis de découvrir les côtes cubaines à Cayo Coco et ses interminables plages de sable à perte de vue.

La joie d’une flânerie à travers la magnificence de La Havane

Connue comme étant la plus grande ville des Caraïbes, La Havane est la capitale de Cuba. Cette cité portuaire a su conserver une figure authentique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour en témoigner, plongez à travers les localités phares de La Havane lors de votre promenade évasive. La première chose que vous remarquerez au cours de votre balade c’est l’originalité de ses moyens de transport. En effet, les agglomérations cubaines comme La Havane sont célèbres pour ses vieilles voitures américaines des années 50. La présence en masse de ces véhicules dans les rues pavées de cette citadelle vous dépayser a certainement. Si l’idée vous tente, montez dans l’une de ces autos pour déambuler dans la ville.

Possédant une collection époustouflante de monuments et sites antiques, La Havane est l’itinéraire parfait pour une virée culturelle mémorable. Fiez-vous à un guide local pour vous transporter dans l’histoire captivante de cette belle nation. D’ailleurs, les agences telles que prestiges voyages à Cuba proposent généralement des circuits accompagnés pour visiter la contrée. Scrutez chaque ruelle de La Havane pour vous fondre dans le décor surprenant des maisons coloniales. Si vous aimez photographier, vous adorerez sûrement les bâtiments qui longent les rivages, délavés par le temps et l’air marin. Durant votre promenade, ne manquez pas un détour dans le vieux quartier de La Habana Vieja. Sur place, vous pourrez admirer la splendeur des architectures hispano-andalouses qui enjolivent chaque édifice.

Opter pour un programme de détente assuré à Cayo Coco

Une fois la visite de La Havane terminée, sortez de la ville et préparez-vous pour une tournée inoubliable à Cayo Coco. Pour cela, envolez-vous vers l’archipel de Jardines del Rey dans la province de Ciego de Avila. Les 22 km2 d’étendues sablonneuses qui longent le littoral de Cayo Coco vous feront vivre une expérience hors du commun. En famille ou entre amis, vous serez dans un univers paradisiaque à Cayo Coco et ses eaux turquoise. De plus, les activités y sont considérables pour égayer vos journées à la plage. En effet, à part la baignade, il vous est possible de vous adonner à de nombreux sports nautiques dans cette localité. Vous pouvez même vous rapprocher de l’un des opérateurs à Cayo Coco pour une tournée de plongée.

admin5335 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *