pizza

Organiser une fête entre amis à la dernière minute

Être l’organisateur des soirées est parfois la tâche que tout le monde évitent de faire. Donc pas de panique, vous trouverez dans notre guide plein de petites astuces pour préparer une soirée de rêve avec vos proches.

Pour certaines personnes, il est n’est pas facile d’organiser une fête entre amis et surtout de préparer les différentes activités à faire à la dernière minute. Pour moins de travail et de casse tête, on préfère tous être invité plutôt que de convier les autres.

Une soirée entre potes est interdite sans pizzas

Qui dit soirée entre amis, dit de la bonne bouffe. La pizza est un aliment incontournable dans ce type de soirée, car tout le monde adore sa saveur. Pas besoins de vous casser la tête par le choix de nourriture à apporter, la pizza est une valeur sûre. On ne peut parler de pizza sans penser automatiquement à Pizza Hut Tunisie. Connue par sa grande variété de menu, Pizza Hut met à votre disposition plusieurs points de vente aussi bien qu’une livraison express. En effet, vous pouvez personnaliser vos pizzas afin de satisfaire tous les goûts. Avec des prix abordables, elle serait votre meilleure solution pour garantir que tous les invités sont servis.

Une projection film, ça fait toujours plaisir

Une projection de film dans une soirée fait kiffer absolument tout le monde. Vous pouvez également proposer une variété de films, vous faites un vote et celui choisi par la plupart des invités serait le film de la soirée. En effet, il n’est pas nécessaire de faire une grande projection, il suffit simplement de faire des pop-corn, des cocktails et des chips. Parmi les films recommandés, on trouve sur la piste de Marsupilami, Skyfall, Very bad trip, le dernier pub avant la fin du monde, dumb et dumber, etc.

Prévoyez des activités funs

Les activités et les jeux de société font de la soirée un véritable épanouissement pour tous. Ils chercheront toujours à faire quelque chose, il est conseillé dans ce cas de préparer plusieurs activités. Sortez votre Yahtzee, le Times Up, la Monopoli et le Taboo. De plus, vous pouvez organiser un tournoi de toutes sortes de jeux vidéo et affrontez-vous les uns contre les autres. Vous pouvez également installer une table de jeu (un billard ou un pingpong par exemple), un jeu de fléchettes ou même utiliser la piscine ou le jacuzzi si vous en avez un et le mettre en état de fonctionnement.

L’heure d’une soirée barbecue a sonné, on profite !

Les beaux jours approchent à mille pas, c’est l’occasion d’organiser une soirée barbecue et de profiter de son jardin. En effet, une bonne soirée par tout d’abord par une bonne préparation. Au delà de la marinade, pour laquelle il est essentiel de penser aux préférences des invités, assurez-vous de préparer de divers accompagnements pour satisfaire tous les goûts (riz, gratin de légumes, pomme de terre, les différents types de salades, etc.). Tout est une question d’équilibre et de bon dosage. Il est toujours recommandé de préparer les marinades et les crudités la veille dans le but d’envisager une soirée barbecue mémorable.

admin5335 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *